750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
3 novembre 2008

Pain d'épices

P1030701

P1030710

250 g de farine spécial pain d'épices trouvée sur ce site,

l'avantage c'est que les épices sont justement dosées et il y a déjà la levure incorporée...

http://www.moulindenomexy.fr/fr/1024/produits.php

2 oeufs

5 cuillères à soupe de miel

50 g de beurre fondu

J'ai trouvé une farine contenant déjà les épices pour faire le fameux pain d'épices, alors j'ai voulu tester.

on peut doubler les proportions si on veut faire un gros pain d'épices dans un moule à cake.

Mélanger tous les ingrédients et enfourner 30 min à 140 °C, four non préchauffé, chaleur tournante.

P1030711

Publicité
Commentaires
S
il a l'air très bon ! Moi aussi je suis bourguignonne (à Dijon), tu es ou toi ?
Répondre
C
bonjour!!<br /> merci pr le super tuyaux de la farine!!!!!c'est tellement difficile à faire!!trop bien merci encore!<br /> Cali.<br /> http://www.caligregoris.canalblog.com<br />
Répondre
B
Bon alors je recommence mes messages!!!<br /> Moi aussi je veux cette farine!!!
Répondre
C
Il m'a l'air délicieux ton pain d'épices ! Bravo
Répondre
C
j'adore le pain d'épice il à l'air délicieux
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité