750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
27 novembre 2008

Verrines d'avocat au crabe

P1040031P1040032

Ingrédients pour 2 belles verrines:

2 avocats,

6 surimis à la chair de crabe

4 cuillères à café de jus de citron

1 cuillère à café de sauce spéciale hamburger ou sauce corail

4 cuillères à soupe de crème fleurette

1 pincée de sel, 1 pincée de poivre

1) mousse d'avocat :

mixer 1 avocat avec 2 cuillères à soupe de crème, une pincée de sel et 2 cuillères à café de jus de citron.

répartir cette mousse dans les deux verrines en tassant bien avec une cuillère.

2) mousse de crabe :

mixer les surimis avec le reste de crème, la sauce corail ou hamburger. Répartir dans les verrines.

Couper le 2e avocat en cubes, les arroser du reste de jus de citron, et les mettre dans les verrines.

Décorer avec une grosse crevette, et servez avec une salade  verte. Fraicheur et délice assurés!

P1040041

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette bonne recette de verrine que je vais faire car elle parait facile et sympa !!!!<br /> <br /> ton blog estagréable moi, j 'en ai fais un sur une autre de mes passions : la peinture et la sculpture mais ton idée pour la cuisine est super !!! j 'y retournerais promis car j 'adore aussi cuisiner <br /> <br /> bonne continuation et bonne année 2012<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Bravo pour ces belles verrines. La présentation est très classe !
Répondre
S
jolie association
Répondre
M
merci pr t com sur mon blog ca fais tjr plaisir <br /> et t verines miamiam tt ce ke j'm (avocat,surimi et crevette) ke dire de plus maimaiam<br /> bisou
Répondre
P
de très belle verrine et delicieuse je suppose
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité