750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
15 janvier 2009

délices praliné express

P1040595

une envie subite de chocolat ( serait-ce le stress de mes devoirs à faire, sur l'engagement politique et le fonds de compensation pour la TVA? ;-) ) et me voilà partie dans une recette puisée sur l'internaute.com qui, comme mes devoirs, m'a beaucoup inspirée!

ultra rapide, et tout praliné....chocolat addicted, cette recette est pour vous :

200 de pralinoise

60 g de farine avec levure incorporée ( ou farine à gâteaux)

1 cuillère à soupe de pralin en poudre

2 oeufs

Faites fondre la pralinoise, au bain marie ou au micro onde

Y mélanger en fouettant bien, la farine avec levure, les oeufs et le pralin

Versez dans de petits moules à muffins

Enfournez 10 minutes à 200 °C

Et dégustez....vite fait bien fait non?

Publicité
Commentaires
S
miam, j'ai justement de nouveaux moules<br /> bz
Répondre
B
Rooooooooh quelle tuerie!!!J'ai de la Pralinoise à la maison!!!Youpie!!!Euh,enfin,zut,mes kilos!!!<br /> Gros bisous Madame l'experte en TVA j'sais pas quoi!!!<br /> On pourra se voir maintenant?!!!
Répondre
L
en voila une super idée, je note!!
Répondre
L
pour répondre à clémence, je n'ai pas trouvé cette recette sur le blog d'eryn que je fréquente de temps en temps mais très peu par manque de temps. Sinon je l'aurais sitée....par savoir vivre.
Répondre
C
j'arriveeeeeeeeeeeeee! un délice on dirait, fondant à coeur!<br /> bon courage pour tes devoirs....
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité