750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
19 mars 2009

Salade de pâtes au saumon fumé et Saint-Paulin

P1050197

pour 2/3 personnes :

2 portions de pâtes ( coquillettes, torsades...)

150 g de saumon fumé

100 g de Saint-Paulin

4 cuillères à soupe de crème fraiche

3 cuillères à soupe de jus de citron

2 cuillères à soupe d'aneth

2 cuillères à soupe de persil

1 cuillère à soupe de ciboulette

sel, poivre

P1050198

Cuire les pâtes selon le temps indiqué.

Découpez le saumon en fines lannières, en petits morceaux.

Versez les pâtes dans un saladier, ajoutez la crème, le citron et les herbes, et le fromage en petit cubes.

Laissez refroidir un peu.

Ajoutez le saumon, salez, poivrez, et bien mélanger.

Servez tel quel ou avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
H
hum ces pâte sont hyper savoureuses!
Répondre
S
voilà recette testée, ms, j'y ai apportée ma touche perso<br /> Elle sera publiée prochainement avec un lien vers chez toi<br /> bz
Répondre
C
Ca à l’air délicieux ! J’ai du fromage Philadelphia dans le frigo…ça ferait l’affaire aussi je crois ! Merci !
Répondre
B
Coucou Laurette! C'est toujours un festin pour moi les petits plats de pâtes comme le tien... Au vu de tes photos, ça avait l'air vraiment bien crémeux et ça donne l'eau à la bouche! Bisous, Béran
Répondre
Z
Très belle salade. Merci pour le partage de cette recette que je ne connaissais pas.
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité