750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
2 mai 2009

Crêpes à la fleur d'oranger et au miel

P1050633

Envie d'un goûter tout simple aujourd'hui !

pour 8 crêpes :

50 cl de lait

3 oeufs

200 g de farine fluide avec levure

50 g de beurre fondu

40 g de sucre

1 cuillère à soupe de fleur d'oranger

3 cuillères à soupe de miel

P1050634

Mélangez dans un saladier la farine, les oeufs, le beurre. Mélangez activement pour avoir une pâte homogène et élastique.

Ajoutez le sucre, la fleur d'oranger et le miel.

Faites tiédir le lait dans une casserole et ajoutez le ensuite, progressivement en prenant soin de bien remuer régulièrement, à la pâte.

Laissez reposer la pâte 20 minutes au frais.

Huilez une crêpière, et déposez une louche de pâte lorsque la poêle est très chaude.

Cuire, retourner la crêpe, et recommencez!

un régal, simplement, sans rien ajouter d'autre!

Comme moi, vous pouvez les préparer à l'avance et les réchauffer une à une au micro-ondes.

P1050632

Publicité
Commentaires
S
j'adore les crêpes et la fleur d'oranger, recette à tester<br /> bz
Répondre
C
Oh les jolies crêpes! Je ne pense pas assez souvent à en faire, c'est pourtant délicieux une bonne crêpe en dessert ;-)
Répondre
E
tout simple, mais vraiment bon! J'aime beaucoup les saveurs que tu as associées
Répondre
B
Trop belles!!!Et avec de la fleur d'oranger,miam!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
L
elles sont superbes!
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité