750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
12 mai 2009

Roulé aux épinards, jambon et St Morêt

P1050754

Une recette toute simple à réaliser, qui m'a été inspirée par une bloggueuse qui l'avait réalisé avec du saumon fumé. Me voilà bien embêtée car je ne retrouve pas le nom de ce blog! Si la personne se reconnait qu'elle me le dise, histoire de rendre à César ce qui est à César ( et ce n'est pas d'avoir vu la merveilleuse comédie musicale Cléopâtre ce week end qui me fait dire cela ^^)

Cette recette a beaucoup plu à ma tite Elsa, qui s'en est fait exploser le ventre hier, et j'exagère à peine !!!

P1050753

Pour un rouleau :

7 oeufs

250 g d'épinards surgelés hachés

4 tranches de jambon blanc

1 barquette de St Morêt ( ou autre fromage frais à tartiner)

sel, poivre

P1050756

Recouvrir la plaque lèche-frites de votre four de papier sulfurisé.

Faites décongeler les épinards au micro-ondes ou la casserole.

Battre les oeufs en omelette, assaisonnez, et leur ajouter les épinards.

Versez l'omelette sur la plaque. Cuire au four 10 min à 200 °C.

Quand elle est cuite, sortez la du four et laissez la refroidir un peu.

Tartinez de fromage, recouvir de jambon, et roulez assez serré.

Emballez le rouleau dans du papier film, et laisssez au frais 1h.

Pour servir , coupez le rouleau en tranche et servez frais.

Publicité
Commentaires
P
Bon ben je crois que cette recette viens de mon blog : Roulé aux épinards, saumon et boursin.<br /> Alors je me fais connaître comme tu le dis.<br /> J'espère que c'est bien chez moi que tu l'as prise, que je vole pas la vedette à quelqu'un d'autre !<br /> Tiens moi au jus<br /> a+
Répondre
C
Une recette insolite et qui présente bien. En plus c'est facile à faire, bref, une recette à garder sous le coude ! Merci pour cette idée en couleurs.
Répondre
C
une belle idée pour un apéritif dinatoire !
Répondre
C
Trop bon et trop joli!
Répondre
B
très jolis ces roulé, ça donne très envie de mzngé une bouché
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité