750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
11 juin 2009

Muffins praliné pistache

P1060003

125 g de farine avec levure

125 g de sucre roux

125 g de beurre fondu

2 oeufs

3 cuillères à soupe de poudre de pistaches

60 g de pralinoise

P1050997

Mélanger la farine avec le sucre, puis ajoutez le beurre fondu et les oeufs. Remuez bien.

Ajoutez la poudre de pistache et la Pralinoise

Versez cette préparation dans des moules individuels.

cuire 20 minutes à 180 °C

galez vous!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhh mais où trouver cette poudre de pistache ?
Répondre
C
tu en as de bonnes idées toi, pistache et praliné, le duo gourmand, à tester d'urgence en muffin!
Répondre
S
Ils sont terribles !
Répondre
C
Ils sont bien dodus, très tentants !
Répondre
S
voila enkor 1 trs bn dessert,jm bpc la pralinoise!!!bpc moins le gout de la pistache,ms je pense ke je px fr sans ou changer,style noisette,non? je pense fort à toi poucinette,et je te fs 1 cascades de grs poutounets.sabrina
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité