750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
17 juin 2009

mini cakes speculoos, chocolat, coco

Voici une recette qui utilise de la pâte de speculoos au chocolat ( miam), si vous souhaitez vous en procurer, je l'ai eu ici, chez Coeur des Lys

P1060022

Pour une 30 aine de minis cakes :

2 oeufs

150 g de farine avec levure

1 yaourt vanille

1 pot de pâte de speculoos au chocolat

80 g de noix de coco

120 g de sucre semoule

60 g de beurre

P1060023

Battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le yaourt, mélangez. Ajoute ensuite le beurre fondu, la farine, et remuez.

Terminez par le pot de pâte de speculoos, puis la noix de coco.

Bien mélanger, et répartir dans de petits moules en silicones ( à défaut, vous pouvez réaliser des cakes individuels dans des moules à muffins ou à briochettes, ou un gros cake à partager!)

Cuire 8 minutes à four chaud, à 180 °C ( 18 minutes pour des moules à muffins, 25/30 minutes pour un gros cake)

P1060027

Publicité
Commentaires
B
Rooooooh quelle tuerie!!!<br /> Bisous ma belle.<br /> Caro
Répondre
C
Oh là là quelle tuerie !
Répondre
K
la pâte aux spéculoos est très bonne dans les patisseries. Ca fait envie ces petits cakes. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
surement très bon ce mélange!
Répondre
E
Ils ont l'air trop bon, j'en prendrais bien un avec mon café !<br /> Bisous
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité