750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

Crumble aux nectarines et fleur d'oranger

P1060503

pour un crumble :

10 nectarines jaunes

3 cuillères à soupe de fleur d'oranger

120 g de sucre

100 g de beurre demi-sel mou

150 g de farine

50 g de pistaches concassées

50 g de poudre d'amandes

P1060506

Déposer les nectarines coupées en tranchettes dans un plat. Arroser de fleur d'oranger.

Dans un saladier, mélanger tous les autres ingrédients du bout des doigts, afin d'obtenir une poudre homogène.

Répartissez cette poudre sur les nectarines, et enfourner 30 minutes à 180 °C.

Comme il me restait de la pâte à crumble....j'ai coupé une banane en rondelles, que j'ai déposé dans un moule individuel, j'ai ensuite déposé dessus 3 carrés des Pralinoise rapés, et j'ai versé le reste de pâte à crumble....enfourner à 180 °C pendant 20 minutes.....un pure régal, ma petite Elsa ayant presque tout mangé à 4h !!!! Divin!

P1060500

Publicité
Commentaires
J
il fait vraiment envie ton crumble ! j'en plongerai bien ma cuillère ^^<br /> bisous
Répondre
F
appétissant! Merci pour le lien!
Répondre
R
Ton crumble est très beau! J'adore ces saveurs merveilleuses!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
Miam, quel beau crumble !<br /> Bisous
Répondre
F
une association de merveilleux ingrédients qui ne peut que flatter nos papilles
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité