750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
20 juillet 2009

Brioche au yaourt

P1060543

une brioche hyper moelleuse grâce à la recette de Cannelle ! une recette à garder!

Mettre dans l'ordre ces ingrédients dans la cuve de votre MAP:

* 80ml de lait écrémé
* 1 pot de yaourt
* 1 oeuf
* 1 càc de jus de citron 50 g de poudre d'amandes
* 1/2 càc de sel fin
* 50g de sucre
* 1 sachet de sucre vanillé 2 cuillères à soupe d'arôme vanille liquide naturel
* 20g de beurre en dès
* 350g de farine
* 1 sachet de levure boulangerie

Programmer la machine sur le programme pain sucré ou brioche, et dégustez tiède ou à température ambiante....trop trop bon!!!!

P1060545

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Une brioche aussi tendre et moelleuse avec aussi peu de beurre, voilà de quoi combler notre gourmandise sans scrupule !
Répondre
C
hummm elle à l'air super moelleuse cette brioche j'adore j'en aurais bien pris pour mon petit dej j'espère que tu vas bien j'essayerais de t'écrire dans la semaine!<br /> bisous
Répondre
E
Superbe cette brioche !<br /> Bisous
Répondre
D
Hummmmmmm!! Bien moëlleuse comme je les aime!!!
Répondre
Y
hummmmmmm avec mon p'tit déj demain matin ta brioche serait parfaite....<br /> bizzzzz
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité