750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
10 octobre 2009

Navets au curry et au miel

P1070124

Compter 3 ou 4 navets par personne.

Dans un poêle, faites cuire les navets coupés en cube dans du beurre( les éplucher auparavant).

à mi cuisson, aloutez une cuillère à café de curry.

Lorsqu'ils commencent à être tendres, ajoutez une cuillère à soupe de sésame doré, une cuillère de pavot, et une grosse cuillère de miel.

remuez bien , et servez avec du mouton, ou du poulet.

Salez et poivrez à votre convenance.

Publicité
Commentaires
C
Des navets si parfumés ne peuvent être que succulents. Une bonne idée pour changer du triste navet cuit à l'eau !
Répondre
M
Recette testée et approuvée ce midi même. Je te remercie Laure, grâce à toi, je me suis réconciliée avec les navets. Le mélange du sucré salé, les épices ... c'était parfait. J'ai juste remplacé le sésame par du gomasio. Et pour manger avec ce fut des dés de tofu fumé poêlés au gomasio. Un vrai régal.<br /> Bisous.
Répondre
E
Pour avoir découvert les navets il y a peu et adorant le sucré salé, cette recette devrait m'aller!
Répondre
M
Ta recette tombe à point nommé Laure ; moi qui commence à avoir des navets dans mon panier et qui ne sait pas comment les cuisiner. <br /> Les épices, le miel et les graines doivent relever le goût de ces légumes pour réveiller comme il faut les papilles. Voilà qui donne envie de passer à table !<br /> Bises.
Répondre
B
Il est vrai que je ne pense jamais à le cuisiner.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité