750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
22 février 2010

Naans au poulet sauce curry

P1070440

ingrédients pour la pâte ( 2 personnes)

170 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

1 yaourt à la vanille

sel

Mélangez tous les ingrédients dans une saladier, laissez reposer la pâte, puis 1h après étalez la en disques très fins.

P1070436

Pour la garniture, faites cuire une belle esclope de poulet à la pôele, et détaillez la en très fines lamelles, voir en tout petits cubes.

Achetez une bonne sauce au curry dans le commerce ( grandes surfaces ou épiceries étrangères).

Etalez la sauce sur la moitié du disque de pâte, ajoutez le poulet, poivrez bien pour relever la sauce et refermez comme un chausson en soudant bien les bords ( avec un peu d'eau si besoin).

Faites cuire les naans dans une pôele huilée très chaude, et retournez les pour que la pâte soit bien cuite, légèrement grillée, des deux côtés.

mangez bien chaud !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup de genre de recette, je la note pour l'essayer prochainement, merci et bonne journée.
Répondre
E
Trop bon ça, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
Un petit tag t'attends sur mon blog!<br /> Gros bisous!
Répondre
J
tiens à cette heure ci sa me donne necore c'est normal ??? mdr<br /> bisous
Répondre
C
avec ces épices ça change, géniale!!!
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité