750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
16 septembre 2010

pizza chorizo coppa poivrons mozzarella

pour la pâte j'ai repris ma recette préférée :

Pour une grande pizza ( 4 personnes)

500 g de farine blanche

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 cuillères à soupe d'herbes de provences et/ou origan

1 sachet de levure boulangère

300 mL d'eau.

P1080649

Pour la garniture :

4 tranches de coppa

10 tranches de chorizo

De la mozzarella en petits dés

quelques petits morceaux de poivrons

un petit oignon blanc

une petite boîte de coulis de tomate

sel, poivre

P1080648

Mélanger les ingrédients de la pâte en machine à pain, pour 1h30. Dégazez la pâte.

Réaliser ensuite une abaisse farinée ( pour ne pas qu'elle colle) de 3 à 5 mm, et étalez la sauce tomate.

Répartir les ingrédients de la garniture, et cuire 20 min à 180 °C.

Servez bien chaud!

Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
Y
hummmm une bonne pizza comme je les adore :)
Répondre
D
Bonjour ma douce Laurette,<br /> <br /> Ca donne envie ta pizza mais pour le moment, je n'ai pas le droit d'en manger ... comme plein d'autres choses ... alors j'attendrai un peu pour en manger mais continue à faire de la bonne cuisine, ma belle.<br /> <br /> Bon jeudi à toi et @bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie, Domajj
Répondre
C
elle est très très gourmande !
Répondre
G
tu me donnes envie d'une pizza
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité