750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
20 octobre 2010

"cake en tarte" brocolis surimis

Pour 4 à 6 personnes :

Un cake plus léger qu'un cake, qui a une forme de tarte...mais sans pâte....vous appelleriez ça comment vous?!!!

Allons y , la recette par ici!

150 g de farine avec levure

5 oeufs

4 cl d'huile

40 g de beurre fondu

3 cuillères à soupe de faisselle à 0%

2 cuillères à soupe de carottes rapées ( sans sauce hein!)

5 cl de lait écrémé

12 surimis

1/2 brocolis

40 g de gruyère rapé

1 cuillère à café de moutarde au vin blanc

basilic

poivre, sel

P1080796

Faites blanchir le brocolis dans de l'eau bouillante.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajoutez la farine, l'huile et le beurre et fouettez.

Ajoutez la moutarde, le lait, la faisselle, Bien remuer et ajoutez le brocolis en petites fleurettes, et les surimis coupés en morceaux, le basilic et les carottes rapées puis assaisonnez.

Ajoutez le fromage rapé, remuez et versez la pâte dans un moule à tarte, foncé de papier cuisson.

Cuire 20 minutes environ à 180°C.

Servez avec une salade verte en plat du soir, ou à l'apéritif.

P1080798

Publicité
Commentaires
S
slt ma laurette,malgrés tt mes grsennuis de santé,je vxke tu saches ke toi et les filles ,je ne vs oublie ps,vs etes o fond de mn coeur!!! ta recette m'as l'air extra,fodra ke j'en fasses 1,ms 1 peu trp fatiguée pr le moment!!!!! jesp ,ke pr vs çà va?? et la rentrée des puces s'est bn passée??? il commence à fr pls froid et je pense ke vrs chez vs,çà dt etre pire encore!!!!! donnes moi de vs nouvelles dés ke tu oras5mn,çà sera gentil de ta part!!!! grs et doux calinous à vs ttes,,,,sabri
Répondre
S
çà a l'air fameux cette recette ma douce laurette,fofra ke j'essaie!!!!tu sais je pense trs souvent à toi et o filles,ms dps 1 bon moment ,j'ai de graves problémes de santé et autre à régler!!!!ms vs etes dans mn coeur etje vs adore!!!!jesp ke pr toi,tt va à peu prs? jesp avr de vs nouvelles!!!!!! a bientot ma poucinette,,,,tendres calins,,,,sabri
Répondre
J
Trop fort !!! Et ça a l'air trop bon!!!
Répondre
C
C'est une bonne idée, ça change de la forme traditionnelle ;)
Répondre
C
original !<br /> bises
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité