750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
13 novembre 2010

Moelleux aux Mars et chocolat

Une recette totalement irrésistible! à refaire!!!!

P1080908

Je l'ai vue chez Boudloune, amie de longue date à la ville et copine de blog....et future maman!

Voici sans plus tarder la recette:

100 g de sucre

125 g de beurre

125 g de chocolat noir dessert

4 oeufs

2 cuillères à soupe de farine

2 Mars

P1080921

Faites fondre le beurre avec le chocolat.

Ajoutez le sucre et les oeufs un à un.

Ajoutez la farine.

Versez la pâte dans un moule en silicone.

Coupez les Mars en petits bouts et les répartir par dessus la pâte.

Enfournez 15/20 minutes à 180°C.

Laissez tiédir puis démouler.

ALoRs????

P1080922

Publicité
Commentaires
D
Comme ça a l'air terrible!!! Je le note et je vais vite le tester!!!!!
Répondre
P
il t'en reste une part ??? j'en veux lol !!! en tous cas la petite puce a l'air d'apprecier !!!
Répondre
C
alors ?? j'en veux !!! lol !<br /> bisous
Répondre
P
félicitations, tu es dans les blogs à suivre. Nath
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité