750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
15 septembre 2012

Cookies miel épices

Un petit goût de miel et de pain d'épices, et une texture légèrement croquante sont les atouts de ces cookies !

Photo 700

150 gramme de farine

1 cuillère à café de levure chimique

1/2 cuillère de sel

125 gramme de sucre

85 grammes de beurre

50 gramme  de chocolat blanc

1 oeuf

1 bonne cuillère à soupe d'épices à pain d'épices

3 cuillères à soupe de miel liquide

1 pincée de cannelle pour chaque cookie pour le décor

Photo 687

Mélangez le sucre avec le beurre mou. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien.

Ajoutez le chocolat blanc fondu, puis le miel, le sel la levure et les épices.

Mélangez.

Ajoutez la farine et remuez bien.

Faites de petits tas sur un plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, et enfournez à 160°C pendant 10 minutes maxi.

Ajoutez au dessus de chaque biscuit une pincée de cannelle.

Servez !

et là ce n'est pas un cookie mais une Gaufrette qui a un peu de mal à se réveiller...ouille ça pique !

Photo 683

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai fait des coockies (hier soir), la version classique mais pour ma prochaine fournée, je me laisserais bien tenter par ta recette!
Répondre
L
Sympa ces petits cookies...
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité