750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
15 mai 2011

Bon anniversaire à ma puce Elsa

Ici à dijon, on a perdu le soleil ....quel dommage! mais où est-il? Il est loin mon séjour en Andalousie, fait froid ici!!!!

P1090741

 

 

Aujourd'hui pour moi, c'est spécial, ma petite Elsa a 4 ans! Bon anniversaire ma petite boulette!

P1090579

Excellent dimanche à vous ! Profitez en bien!

Pour Solène ce sera 6 ans en Septembre, il faut attendre encore un peu  mais pour pas faire de jalouses, je publie sa frimousse aussi

P1090667

 

Commentaires
G
je souhaite un excellent anniversaire à ta fille
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta puce :<br /> bises
Répondre
C
Bon anniv à ta princesse....bisous à ta 2ème princesse !!
Répondre
R
bon anniversaine ma puce !!!! et ta robe gitane est tres belle....en plus
Répondre
M
Coucou ,bon anniversaire Elsa 4 ans !!!!c'est formidable même sans soleil cela se fête. Bonne journée à tous et toutes. Bisous
Répondre