15 mai 2011
Bon anniversaire à ma puce Elsa
Ici à dijon, on a perdu le soleil ....quel dommage! mais où est-il? Il est loin mon séjour en Andalousie, fait froid ici!!!!
Aujourd'hui pour moi, c'est spécial, ma petite Elsa a 4 ans! Bon anniversaire ma petite boulette!
Excellent dimanche à vous ! Profitez en bien!
Pour Solène ce sera 6 ans en Septembre, il faut attendre encore un peu mais pour pas faire de jalouses, je publie sa frimousse aussi
Commentaires
G
C
C
R
M


