750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
20 mai 2010

Poulet Tandoori

Pour 4 personnes :

4 filets de poulet jaune

2 yaourts brassés nature

2 cuillères à soupe d'épices Tandoori

2 cuillères à soupe de jus de citron

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1/2 gousse d'ail

1 cuillère à soupe de gingembre

poivre

P1070912

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier. Coupez les filets de poulet en deux. Les mettre dans la marinade et les envelopper pour qu'ils soient parfaitement recouverts. Versez le tout dans un tupperware et placez au réfrigérateur 24h.

Le lendemain, placez les filets sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et cuire entre 30 et 45 minutes à 200°C ( selon la taille des morceaux de poulet), en arrosant de marinade régulièrement.

Servez avec un riz parfumé ou comme moi, avec du blé à l'huile d'olives

Publicité
Commentaires
L
chez moi aussi c'est poulet! le tien me tente bien! bisous!
Répondre
S
j'ai les épices, j'y penserais pour la prochaine fois ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
G
le poulet doit être bien moelleux
Répondre
L
hum ! elle me tente bien cette recette !!!
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité