750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
16 octobre 2011

Panna cotta aux fraises tagada / tour des blogs n'13

C'est mon premier tour des blogs ! J'ai été séduite par le principe, qui permet de découvrir de nouveaux blogs, d'autres univers culinaires de façon ludique.

 

C'est un tour en cuisine qui organise ce tour. Un tirage au sort parmis les blogs inscrits désigne un blog qui viendra piocher une recette chez vous, et un blog chez qui vous devez aller piocher une recette.

On doit ensuite publier les recettes à la même date et à la même heure.

C'est Petit Plat qui doit venir chercher une recette chez moi, je suis curieuse d'aller voir ce qu'elle a choisi !

Quant à moi, le hasard m'a attribué le blog de petite étoile, chez qui j'ai choisi en toute gourmandise ses panna cotta aux fraises tagada.

 

Voilà sa recette, et mes photos : une recette pour ravir les palets gourmands des petits et des grands

40 cl de crème fleurette

10 cl de lait

20 fraises tagada

2 g d'agar agar

P1100391

Dans une casserole, faites chauffer à feu doux le lait, la crème et les fraises, jusqu'à ce que celles-ci soient fondues.

Ajoutez alors l'agar agar et porter à ébullition.

Versez dans les ramequins, et laissez au frais toute une nuit.

Au moment de servir, décorez les ramequins avec une fraise tagada et servez bien frais

P1100390

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien la recette que tu as choisie me parle bien, ça a l'air super bon!!!
Répondre
M
ce principe de jeu existe déjà ça s'appelle la ronde interblogs je crois.
Répondre
C
Déjà testé, j'ai adoré !
Répondre
C
délicieusement régressif<br /> bises
Répondre
B
j'adore ces bonbons !!!!
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité