750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
Albums Photos
Archives
8 octobre 2009

Pâtes ricotta saumon fumé

un plat pour mes filles, tout simple mais super bon !

P1070056

pour deux petits estomacs :

Cuire les pâte dans de l'eau avec un cube de bouillon de volaille.

Après les avoir égoutées, ajoutez leur un peu de beurre et 125 g de ricotta, et 125 g de saumon fumé, découpé en lannières.

Salez ( pas trop à cause du saumon déjà salé), citronnez légèrement.

Servez tiède.

J'ai rajouté 2 vache-qui-rit pour plus d'oncuosité....!

Publicité
Commentaires
S
les pates j'adore ms si en plus il y a du saumon et de la ricotta là c'est un pécher mignon !!!<br /> bz
Répondre
M
Je fonds devant ton plat de pâtes si simple et si goûteux. Bon et agréable au palais des petits et des grands, rapide à préparer, voilà un plat parfait pour les gens pressés. Mais j'espère que tes deux gourmandes t'en ont laissé un peu pour que tu puisses y goûter.
Répondre
P
hummm,j'adore ta recette.
Répondre
C
excellent, simple et savoureux, je vais tester...pour moi! lol
Répondre
C
Elles ont du goût !
Répondre
Chez Laurette
Publicité
Chez Laurette
Newsletter
Publicité